Facebook Pixel
Exported from Streamline App (https://app.streamlineicons.com) Mon panier

ROULER SANS SAC À DOS : DAKINE HOT LAPS

ENCHAÎNE LES RUNS VTT EN TOUTE LIBERTÉ

Un design pratique et confortable

Pour répondre aux besoins des riders, Dakine a conçu une banane dédiée aux sorties vélo et enduro à la journée. Grâce à un gabarit pratique, les Hot Laps de Dakine ont tous les avantages d’un sac à dos sans les inconvénients, et permettent de rouler léger mais équipé.

Cette sacoche peut contenir une petite veste, de l'eau, des snacks ainsi qu’un multitool en évitant de s’encombrer, ou de surcharger son dos. Le rider est libre de ses mouvements et reste au frais pendant les sessions d’enduro !

La Hot Laps permet de rouler sans sac à dos et elle est indispensable aux longues journées de vélo.

Hot Laps Stealth Aggy
Dakine Hot Laps Carson
Hot Laps 5L Casey

La liberté de rouler sans sac à dos

Grâce aux Hot Laps, les riders peuvent emporter uniquement l’équipement nécessaire et gagner en confort. Rouler sans sac à dos permet d’alléger son chargement et de se concentrer sur l’action durant une session. Portée sur les hanches, cette sacoche très pratique se fait oublier et garantit la liberté de mouvement du rider, essentielle en sortie enduro.

 

L’avis de Vincent Tupin, rider du Team Dakine :

« J’aime rider avec la Hot Laps sur mes sorties enduro ou e-bike. Le confort est top. Dès que tu rides, tu l’oublies complètement. Et c’est parfait pour stocker les outils indispensables en cas de problème mécanique (pompe, cartouche CO2, chambre à air, multi-outils, etc.). »

Valve d'hydratation à boucle magnétique

Poche doublée pour téléphone portable

Poche organisation

Le nécessaire à portée de main

Choisis le format qui te convient

La Hot Laps est disponible en plusieurs tailles afin de répondre aux besoins individuels de chaque rider.

Pour les sorties nécessitant un équipement plus conséquent, le format 5L inclut une poche à eau de 2L avec une boucle magnétique permettant le maintien de la valve d’hydratation. Les Hot Laps 2L et 1L proposent un format plus compact avec des compartiments de part et d’autre de la sacoche permettant au rider de rouler avec deux gourdes sans s’encombrer.

Chacun de ces modèles comporte une poche rembourrée et doublée polaire pour le téléphone portable, un intérieur compartimenté pour un chargement organisé et support en mesh pour maintenir le dos au frais.

Enfin pour les riders minimalistes ou les sessions plus courtes, la Hot Laps Stealth a suffisamment de volume pour emporter une chambre à air de secours, une gourde ou encore une paire de lunettes de soleil. Souple et doublée de mesh respirant, sa légèreté est son atout majeur.

Disponible en 5L, 2L, 1L et Stealth.

Dakine Hot Laps

HOT LAPS STEALTH

HOT LAPS STEALTH

HOT LAPS 1L

HOT LAPS 1L

HOT LAPS 2L

HOT LAPS 2L

HOT LAPS 5L

HOT LAPS 5L

Abonne-toi à notre Newsletter pour recevoir des offres exclusives!